

Bouteille 50 cl.19,3% vol. Cocktail le fameux old fashioned est revisité avec un whisky Glenmorangie Original 12 ans d’âge vieilli en fût de bourbon, liqueur de fine orange, bitter.
Il s’associe à une liqueur de fine orange offrant fraîcheur et légèreté. Enfin, la touche de bitter est là pour apporter l’amertume de la recette d’origine.
Cocktail sans DLC
Boutique et Paiement Sécurisés
Livraison Rapide en Chronopost
Conditions Générales de Vente
Dégustation :
Nez : Légères notes d’agrume, aromatique de fruits jaunes avec une pointe d’épices douces.
Bouche : Un subtil mélange de fruits mûrs et de fruits secs. Le bitter apporte une complexité supplémentaire avec des notes de
cannelle et de clous de girofle.
Finale : Ronde et équilibrée avec de subtiles notes vanillées.
La finition en fût de bourbon de ce whisky est un clin d’œil à la recette originale du Old Fashioned.
La touche de fine orange rappelle le zeste d’agrume exprimé dans le classique et apporte une belle fraîcheur en fin de bouche.
Conseil de service : À déguster pur, très frais, sans ajout de glaçons. Petit plus: mettre les verres au frais avant de servir.
5 à 6 verres pour une bouteille de 50cl
Bouteille en verres 100% recylé
Conditions de conservation Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à déguster dans les 30 jours
La Marque :
Le célèbre bar à cocktails parisien CRAVAN propose des cocktails inédits en bouteille, aussi bien des créations signature que des grands classiques. Ici, le fameux old fashioned est revisité avec un whisky Glenmorangie Original 12 ans d’âge vieilli en fût de bourbon. Il s’associe à une liqueur de fine orange offrant fraîcheur et légèreté. Enfin, la touche de bitter est là pour apporter l’amertume de la recette d’origine. Créée en collaboration avec Bill Lumsden, cette recette se déguste pure et bien fraîche, sans ajouter de glaçons. Nous vous conseillons de mettre les verres au frais avant de servir.
Références précises
Commentaires (0)