Aikan Prémium Cocktails Passion Whisky Sour - 70cl
(41,41 € /litre)
Bouteille 70 cl. 24,5° Aïkan s’est illustrée dans le mariage de deux alcools que tout semblait opposer. AUCUN ADDITIF – AUCUN COLORANT
Il s’agit d’un cocktail 100% naturel aux fruits de la passion et autres fruits transformés de manière artisanale à base exclusivement de whisky distillé en Écosse dont une partie a été vieillie sous le climat tropical de la Martinique avec des fûts de rhum.
Aikan nous dévoile ici sa propre version de ce cocktail. Whisky, fruit de la passion, jus de citron vert, sirop de fruit et de canne à sucre viennent se marier harmonieusement…
Boutique et Paiement Sécurisés
Livraison Rapide en Chronopost
Conditions Générales de Vente
Vous pourriez également aimer
Dégustation :
COULEUR : Orange soutenu
NEZ : La fraicheur du fruit de la passion mûr et des agrumes mêlés à la complexité délicatement épicée du whisky.
BOUCHE : Une texture soyeuse et crémeuse à la fois, une belle attaque fruitée et acidulée sur toutes les nuances du fruit de la passion (fleurs, fruits tropicaux, baies) rafraichissantes qui se prolongent sur les épices douces (cannelle) et la vanille.
FINALE : Une finale intense et persistante, très fruitée et miellée laissant ensuite la place au whisky et aux fûts de chêne.
La Marque :
Benoit Albanel est un passionné de voyage et de gastronomie qui s’est très tôt passionné pour le whisky… et le rhum.
Aikan signifie « mariage » en Arawak, la langue des premiers habitants de la Martinique. Aikan, c’est un désir de rencontre entre deux continents (l’Europe et l’Amérique), deux climats (continental et tropical), deux univers de spiritueux (le whisky et le rhum).
Pionnier dans le vieillissement de whiskies sous un climat tropical avec des fûts de rhum depuis 2016, Aikan propose des whiskies uniques en leur genre, avec un profil suave et gourmand. De quoi séduire aussi bien les amateurs de whisky que ceux de rhum !
DU WHISKY DISTILLE EN ECOSSE ET EN FRANCE
Aikan source ses whiskies auprès de distilleries de malt et de grain qui ont été vieillis pendant plusieurs années en anciens fûts de bourbon. Ils sont alors envoyés sous les tropiques, pour un traitement unique au monde.
Références précises
Commentaires (0)